BI-MU 2018 | Pavillon 11 Stand F197

12 Juin
Balance Systems - BIMU 2018 - Hall 11 Stand F197

BI-MU 2018 | Pavillon 11 Stand F197

Nous serons présents à BI-MU – Rho Fiera Milano, Italie – du 9 au 13 octobre 2018 avec notre partenaire Intelligentia où nous présenterons toutes nos solutions innovantes dans le domaine de l’industrie 4.0.

Dans un contexte industriel où les paradigmes de l’IoT, du Cloud Computing et du Big Data Connected Enterprise deviennent de plus en plus importants, les applications que nous concevons répondent parfaitement au besoin de créer des usines numérisées équipées de systèmes interconnectés et intégrés pour l’échange et le partage d’informations et surveillance en temps réel du comportement de la machine.

Nos systèmes sont donc idéaux tant pour les clients de retrofit  que pour les fabricants / utilisateurs finaux, car nous leur offrons l’opportunité d’installer des solutions technologiques innovantes qui implémentent de manière significative le fonctionnement de leurs machines.

En détail sur notre stand, vous découvrirez la large gamme de systèmes de contrôle du process pour machines-outils Balance Systems et B-Safe System, la nouvelle idée pour le diagnostic des broches et machines-outils basée sur l’analyse des vibrations et de la température. Le système miniaturisé peut être installé directement dans votre broche pour garantir une surveillance en temps réel de toutes les anomalies, la prévenance des dysfonctionnements et la réduction des temps d’arrêt machine.

Venez nous rendre visite au Pavillon 11, Stand F197 pour trouver la meilleure solution pour votre industrie!


9-13 Octobre 2018 | Rho Fiera Milano, Italie

DEMANDEZ UN TICKET GRATUIT – ON VOUS ATTEND POUR CONNAÎTRE NOS SOLUTIONS!

EXPOSANTS:  Balance Systems et Intelligentia

Pavillon 11 & Stand F197

INFO:  BI-MU website

BI-MU 2018 | Hall 11 Stand F197

12 Jun
Balance Systems - BIMU 2018 - Hall 11 Stand F197

BI-MU 2018 | Hall 11 Stand F197

We will exhibit at Bi.Mu – Rho Fiera Milano, Italy – from 9th to 13th October 2018 together with our partner Intelligentia where we will present all our innovative solutions in the field of the 4.0 industry.

In an industrial context in which the paradigms of IoT, Cloud Computing, and Connected Enterprise Big Data are becoming increasingly significant, the applications we design perfectly meet the need to create digitized factories equipped with interconnected and integrated systems for exchange and information sharing and for real-time monitoring of machine behavior.

Our systems are therefore ideal both for retrofit customers and for manufacturers / end users as we offer them the opportunity to install innovative and technological solutions that significantly implement the functioning of their machines, making them more dynamic, more flexible and more competitive in the target market.

In detail at our stand you will learn about our wide range of process control systems for grinding machines and B-Safe System, the new idea for the spindles and machine tools diagnostics according to the vibration and temperature analysis. The miniaturized system can be directly installed into your spindle guaranteeing a real-time monitoring about all anomalies, predicting malfunctions and safeguarding your business reducing the machine downtime.

Come and visit us at Hall 11, Stand F197 to find the best solution for your industry!


9-13 October 2018 | Fiera Milano Rho, Italy

ASK FOR A FREE TICKET – COME AND VISIT US!

EXHIBITORS:  Balance Systems and Intelligentia

Hall 11, Stand F197

INFO:  BI-MU website